Super-amas de galaxies vu par la NASA
-
Brigitte Boisselier, évêque raélienne a partagé l’image d’un super-amas de galaxies en y ajoutant le commentaire suivant :
« Laniakea qui signifie immense paradis en hawaïen, est un super-amas galactique comprenant 100 000 galaxies, dont la nôtre.
Sachant que la Voie lactée comprend déjà 200 à 400 milliards d’étoiles, nous regardons ici… des milliards de milliards d’étoiles.
L’image est une simulation réalisée par des scientifiques de la NASA sur la base de ce qu’ils sont capables d’observer à ce moment-là et ce n’est qu’une partie de l’univers observable.
Que voyez vous dans cette image de galaxies ?
Ce qui est intéressant, ce sont tous les commentaires des personnes découvrant cette représentation de la partie de l’Univers que nous sommes capables de percevoir.Certains voient un cœur, d’autres voient des neurones s’allumer et la plupart d’entre eux se posent des questions sur la possibilité que nous fassions partie d’une immense entité.
Un univers infini
C’est en fait l’un des principes de la Philosophie Raëlienne que l’Univers soit infini.
“Nous avons découvert que les étoiles et les planètes sont les atomes d’un être gigantesque, qui lui-même contemple certainement d’autres étoiles avec curiosité. Il est également très probable que les personnes vivant aux niveaux infiniment petits de la personne infiniment grande et de ses semblables aient connu des périodes où elles croyaient en un dieu immatériel ». Extrait du livre« Le Message donné par les Extra-terrestres » de Raël.
A venir, plus d’informations sur les dieux anciens . » – Brigitte Boisselier – Octobre 75aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un super-amas de galaxies qui ressemble à un coeur ?
Vivons-nous dans immense entité?