Une étude sur le port du masque rejetée par les médias…
-
Maitreya Raël a partagé un article où l’on apprend que des scientifiques au Danemark ont mené une étude sur l’utilité du masque face au Coronavirus. Toutefois, de prestigieux journaux comme le Lancet ont rejeté cette étude qu’aucune revue n’a publiée à ce jour. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« C’est une drôle d’époque où il faut être ‘courageux’ pour publier le résultat d’une expérience scientifique… Cela montre à quel point les « journalistes’ et les médias sont lâches… »
– Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020
Une étude sur le port du masque à la conclusion dérangeante ?
Selon RT.com, l’étude a débuté fin avril et a impliqué 6 000 Danois. La moitié ont porté des masques en tout temps dans les lieux publics. L’autre moitié était le groupe témoin qui a reçu pour instruction de ne pas se couvrir le visage. Après un mois, les participants ont été testés pour détecter s’ils étaient positifs à la Covid-19 ainsi que pour la présence d’anticorps contre le virus.
Les chercheurs en charge de l’étude ont décidé de rester discrets sur les résultats obtenus. Ils attendent en effet que l’étude soit publiée. Toutefois, ils ont laissé différents indices suggérant que c’est bien la conclusion de l’article, et non la méthodologie employée qui a conduit au rejet de l’étude par les revues.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les médias scientifiques ne sont pas assez courageux pour publier une étude sur le port du masque menée au Danemark ?