Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre
Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre.
- Okinawa, Japon, Août 2016: Le 17 Août dernier, Maitreya Raël s’est adressé par Skype aux raéliens de Kama (nom originel de l’Afrique). Ce discours a eu lieu à l’occasion de l’Université du Bonheur africaine à Elohika, près de Bobo-Dioulasso au Burkina Faso. Maitreya Rael parle ici de la calamité blanche.
En fait, les vrais responsables des problèmes majeurs sur notre planète sont les blancs. Ce ne sont donc pas les noirs ou les jaunes. Il amène ainsi une vision nouvelle et des solutions possibles à une des situation les plus précaire que l’humanité n’aie jamais vécue.< Les Africains et la Chine peuvent sauver la terre.!--more-->
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)