Maitreya Raël : Ralentir (vidéo)
- Le 23 novembre 2014 (69 a.H.), les raéliens se sont réunis pour entendre Maitreya Raël partager un autre moment de sagesse lors du rassemblement dominical à Okinawa, au Japon.
- La plupart des raéliens ont vécu quelque chose d’unique en lisant les livres de Maitreya Raël, les messages qu’il a reçus d’extraterrestres en 1973 et 1975. Donc, dans cet esprit, Maitreya Raël a invité les participants ce jour-là à se souvenir et à garder le sentiment ressenti lors de la lecture des livres, cette connexion avec les Elohim que nous ressentons, et à le rappeler à chaque seconde de notre vie, car il n’y a pas de plus grand bonheur. que cela lorsque nous en sommes conscients.
- Dans la quête du bonheur, Maitreya Raël nous apprend que le premier outil du bonheur est de ralentir, d’être LENT.
Nous devons être L-E-N-T-S sur les trois positions de base de notre cerveau:
la « bonne pensée » (qui doit être lente, car on ne peut pas être heureux quand on pense trop vite),
le « parler juste » (on ne dit que des bêtises quand on parle vite)
et la «bonne action». . - Il appartient donc à chacun de s’entraîner à être aussi L-E-N-T que possible dans tout ce que vous vivez. Ce n’est pas si simple, mais nous pouvons le faire, avec les outils extraordinaires que les méditations de Maitreya Raël nous ont donné:
– ressentir l’instant
– faire la méditation sur la vacuité
– arrêter de penser (surtout).
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Ralentir (vidéo sous-titrée)
Novembre 69aH*/ 2004, Okinawa, Japon
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)