Raël : Un futur magnifique (vidéo 6/12 Asie 72aH)
- Dans cette vidéo, Maitreya Rael nous rappelle l’un des enseignements les plus importants des Messages raéliens, que le bonheur est une décision, un choix. Et choisir le bonheur signifie que nous choisissons d’être positifs toute la journée.
Beaucoup de belles choses se produisent dans le monde, mais nous allumons la télévision et regardons les nouvelles qui sont toujours négatives. Nous ne devrions même pas passer cinq minutes à la pause déjeuner pour regarder les nouvelles, en plus ils ne disent pas la vérité. Tout est une illusion pour nous faire peur.
- Il n’y a pas de crise économique mais le gouvernement le prétend afin de justifier son incapacité à gouverner. Les pauvres sont plus pauvres, oui, mais les riches sont en même temps beaucoup plus riches et ils veulent que nous croyions qu’il y a une crise économique.
Les crédits bancaires, les dettes, etc. font tous partie de ce système détraqué qui est la pour nous asservir. Libérez-vous de l’esclavage, ne tombez pas dans ce piège. Et pour échapper à ces illusions artificielles, les Elohim nous donnent deux systèmes magnifiques pour organiser notre société: la géniocratie et le paradisme.
Nos scientifiques prédisent que 90% des emplois disparaîtront; les ordinateurs nous remplaceront. Les ordinateurs se chargeront de chaque travail que nous pouvons imaginer, et tout le monde devrait en bénéficier.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Un futur magnifique quand nous le vivons dans l’instant présent (vidéo 6/12)
Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon
(**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.
- 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)