Raël Maitreya annonce que Linda Ronstadt est Guide Honoraire raélienne
Nommée le 22 juillet 2004
Linda Ronstadt est Guide Honoraire raélienne depuis le 22 juillet 2004, après son soutien constant apporté au cinéaste Michael Moore et ses propre vues libérales
Quelques jours avant sa nomination, elle s’est vue refusée une parution au Casino Aladdin à Las Vegas, après qu’elle ait dédié la chanson « Desperado » à Moore et a demandé à son auditoire d’aller voir Fahrenheit 9 / 11, le dernier film de Michael Moore.
Linda Ronstadt décrit Michael Moore comme « un patriote propageant la vérité ». Son dévouement en a irrité beaucoup parmi son public.
Linda Ronstadt rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.