Un prophète est sur Terre
-
Eh oui, un prophète est sur Terre.
Il aura fallu attendre des années voire, des siècles, pour entendre sa voix… Depuis l’aube des temps, depuis qu’un peuple venu des étoiles a semé la vie sur notre planète, il fallait attendre… Et puis un jour de septembre, simple, pur et passionné, il est venu, rempli de la sagesse de son père. Il est venu nous parler de vie, de vérité, d’infini, et de tant d’autres choses encore, pour notre bien-être, pour notre bonheur.
Chacun de ses gestes est guidé par l’harmonie de la Terre, le mouvement des étoiles, le rythme silencieux des galaxies. Chacune de ses paroles est chaude et enveloppante comme les notes d’une mélodie céleste. Il sait enchanter le jeu de ceux qui sont restés enfants, il sait redonner espoir à ceux qui l’ont perdu. Il sait nous dire comment avancer dans la vie pour aller vers plus de beauté, de couleur, de contraste. Sa mission est simple : répandre un peu plus d’amour dans le cœur des femmes et des hommes, mettre un peu plus de délicatesse, de sensibilité, de joie, d’enthousiasme dans le regard de chacun. Il vient nous aider à élever notre vision au-dessus des murailles de la normalité, au-delà de l’horizon de la conformité pour nous faire découvrir combien l’avenir nous sourit, combien l’instant qui passe est riche, sensuel et calme.
Regarde les secondes qui passent, si tu te laisses capturer par les systèmes en place, elles sont souvent grises, ternes, parfois remplies de regrets et d’angoisse par les traditions primitives ou les coutumes infantiles. La pieuvre tentaculaire du passé nous emprisonne dans un carcan de règles stupides et de lois désuètes, dans une toile gluante de peurs, de regrets et d’angoisses.
Il est venu, son message et ses paroles nous libèrent, son action est révolutionnaire.
Il nous montre le chemin de la vie, souvent plus périlleux mais tellement plus riche et lumineux.
Pour passer la montagne, même si les ravins sont profonds et dangereux, le paysage qu’il nous montre est celui de la vérité, c’est si beau et si simple que cela vaut la peine de le suivre sur les sentiers de la vie grandeur nature, de la conscience supra, de la vie vécue avec toute la force de nos sens.
Il suffit de le suivre pour s’aimer davantage. C’est à cela qu’on reconnait un prophète.
Mais qui suis-je pour prétendre te dire ce que tu dois ressentir ? Écoute juste la voix de ton cœur dans le silence des galaxies, elle te dira surement qu’un prophète est là … Et peut-être entendras-tu son nom, « Raël », qui signifie simplement : ‘lumière venue des étoiles’.
Laisse cette clarté éclairer l’instant que tu vis… » – Pierre Gary – Septembre 75aH*/ 2020 -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Il aura fallu attendre des années pour qu’un prophète vienne sur Terre…