Conformisme et port du masque obligatoire
-
Maitreya Raël a partagé un texte sur le côté positif du port du masque obligatoire :
« Il faut toujours regarder le coté positif des choses, même et surtout des choses que l’on n’aime pas. Ce masque lui aussi a des cotés positifs : il nous permet d’identifier immédiatement les gens intéressants : ceux qui refusent de porter un masque.
Rencontrer des conformistes moutonniers, et quasiment militaires, ne peut que nous faire perdre un temps précieux. Notre vie est si courte que nous devons nous assurer que nous utilisons notre temps précieux seulement pour ceux qui nous font grandir et nous enrichissent spirituellement.
Identifier les gens originaux, non conformistes et qui vivent leurs différences sans peurs a toujours été difficile. Les abrutis nous ont toujours fait gaspiller un temps précieux.
Désormais grâce au masque nous pouvons immédiatement reconnaître ceux qui nous intéressent : ceux qui n’en portent pas. Et tout naturellement quand on les croise dans la rue ils nous sourient et le contact avec eux est facilité.
Ceux qui portent ce parano-masque ne peuvent, eux, pas échanger de sourires… La peur des virus et des bactéries les prive de cet élément fondamental du bonheur : les échanges de sourires !
Merci le masque ! » – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Conformisme et port du masque obligatoire : les gens originaux et sans peurs n’en portent pas…