Québec : libertés individuelles foulées aux pieds
-
Le Dr Girard, directeur de la santé publique par intérim de la ville de Québec participe à un point Presse le 2 septembre 2020. Il y annonce que dans « l’intérêt général », on peut enfermer dans un lieu dédié et contre son gré une personne qui refuse de respecter les règles du confinement liées à la « crise du Coronavirus ». Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :
« L’absence de conscience fait que ‘dans l’intérêt général’ les libertés individuelles sont foulées aux pieds. Il y avait des gens qui auraient donné ce genre d’entrevue à l’époque nazie. ‘L intêret général’ faisait qu’il était sain pour tout le monde de dénoncer des Juifs… ou de les isoler ‘pour leur bien’ dans des camps de concentration. »
– Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020
Une vidéo plus complète du point Presse du Dr Girard (2 septembre 2020)
Raël a de plus partagé une vidéo où le même Dr Girard confirme qu’au Québec, il est possible d’isoler de force un citoyen dans un lieu et qu’il est de plus pas nécessaire de préciser ce lieu aux personnes qui le demandent.
« Grace à une ordonnance, le Dr Jacques Girard, directeur de la santé publique par intérim de ville de Québec, annonce que l’on peut isoler de force un citoyen pendant 14 jours (à partir du 2 septembre 2020), et lorsqu’une journaliste lui demande où se trouve cette personne, la réponse est : « Ce n’est pas nécessaire de préciser » »
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Québec : libertés individuelles foulées aux pieds par les restrictions sanitaires