Vers le non-respect massif de notre ‘nouvelle normalité’ ?
-
Un article publié sur la page de Maitreya Raël revient sur la mise en place d’une ‘nouvelle normalité’ liée au Covid-19. Cet article évoque aussi les conséquences que cela implique sur l’éventualité d’un retour en arrière.
Cet article mentionne la phrase suivante partagée par Raël et qui en est extraite :
« Ce n’est que par le non-respect massif de cette ‘nouvelle normalité’ que nous pourrons retrouver nos anciennes vies »
– RT.com – Août 75aH*/ 2020
Un futur de Cauchemar à la 1984?
Selon RT.com, notre avenir est tout tracé et dystopique : le battage médiatique fait autour du coronavirus nous prépare à une société de cauchemar Covid-1984. Les accès restreints aux choses de la vie de tous les jours y seront devenus la norme.
Le rajout de ‘84‘ à Covid-19 fait référence au roman d’anticipation de George Orwell intitulé 1984. Cet ouvrage décrit un monde devenu totalitaire où la liberté d’expression a disparue.
Le virus Covid-19 pourrait être ainsi renommé «Covid-1984» pour toutes les mesures restrictives et autoritaires qu’il a introduites et qui sont comparables au régime dictatorial imaginé par l’auteur du roman 1984.
Une révolution est nécessaire…
Au delà même de revenir à nos anciennes vies, l’étape suivante c’est de faire une révolution, et d’apporter un changement radical dans nos sociétés…
Cette ‘nouvelle normalité’ qui semble s’installer actuellement nécessite plus que jamais de faire appel à des valeurs d’amour, de responsabilisation. Vous pourrez retrouver plus en détail à ce sujet en parcourant à loisir les liens ci-dessous.
-
Des valeurs d’amour et de responsabilisation :
-
Lire aussi :
- – Masque et Coronavirus : l’avis de deux scientifiques
– Refuser les règles sanitaires post-Coronavirus ?
– Nous survivons à bien pire que le Coronavirus
– Vers un contrôle global au nom de la sécurité ?
– Australie : arrêtée pour non port du masque ?
– Conformisme : porter un masque qui ne sert à rien ? - 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Seul le non-respect massif de notre ‘nouvelle normalité’ nous rendra nos anciennes vies