Australie : arrêtée pour non port du masque ?
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’on découvre une femme originaire de Melbourne qui prétend être étranglée alors qu’elle résiste à l’arrestation par la police de Victoria. Cela a été un problème récurrent dans toute la ville Victoria depuis l’instauration d’une nouvelle loi déclarant que les masques faciaux sont obligatoires dans l’espace public. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Cette arrestation a lieu pour cause de non-port du masque, même en ayant un certificat médical prouvant que cette personne ne peut pas en porter. La prochaine étape est la vaccination forcée. Ceux qui sont censés protéger les citoyens des criminels abusent des gens. Il est temps de faire une révolution mondiale. »
– Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
Des exceptions au port du masque ?
Takemeup Productions, dans sa chaîne Youtube nous confirme qu’il existe des exceptions à l’obligation du port du masque comme par exemple pour raison médicale, ou pour difficulté respiratoire.
On peut donc penser que la rencontre entre cette femme et la police de Victoria aurait pu se dérouler différemment.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Australie : arrêtée pour non port du masque dans les rues de Victoria