De la victimisation à la vie au présent
-
Sophia Narwitz une journaliste américaine nous assure par sa propre expérience que la victimisation est devenue un culte dont le but est que vous souffriez pour toujours. Elle a été abusée pendant son enfance et violée à l’âge adulte. Après l’âge de 25 ans, elle s’est libérée de l’emprise néfaste de la victimisation par sa propre volonté après des années de dépression, de colère et de tendances suicidaires. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Quel que soit ce qui vous est arrivé dans le passé, ce n’est pas vous, maintenant. Vous êtes seulement si vous vivez dans le moment présent. Pas dans le futur, pas dans le passé: juste maintenant. Les traumatismes des événements passés ne sont que des illusions auto-entretenues et de bonnes excuses pour éviter de traiter la seule chose qui compte : le présent. Joyeux Nouveau Vous ! » – Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
Sortir des pièges de la culture de la victimisation
Selon RT.com, Sophia Narwitz racontait encore et toujours la terrible histoire de sa vie et malgré le soutien, l’écoute du public dont elle s’était entourée, sa colère, sa dépression et ses tendances suicidaires ne s’amélioraient toujours pas. Elle restait plongée dans le désespoir parce qu’elle refusait d’apprendre à en sortir. Ce sont là les pièges de la culture de la victimisation.
Heureusement pour sa santé mentale, elle a finalement réalisé que tout ce qu’elle faisait portait préjudice à son bien-être, et elle s’est obligée à partir dans une direction opposée, vers la liberté.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
De la victimisation à la seule chose qui compte : la vie au présent