Hiroshima : plus 100 000 morts il y a 75 ans
-
Le 6 Août 1945, c’est bien l’armée américaine qui a envoyé une bombe atomique sur la ville de Hiroshima au Japon et trois jours plus tard une autre bombe sur la ville de Nagasaki qui subit le même sort.
Cette double attaque fît plus de 100 000 morts.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :« Et ils osent la comparer à l’attaque japonaise sur Pearl Harbor… Pearl Harbor était une base militaire et toutes les cibles étaient militaires. Hiroshima et Nagasaki étaient des villes pleines de civils sans aucune cible militaire. »
– Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
Méditer pour la Paix !
De nos jours les armes nucléaires sont encore plus sophistiquées et donc plus meurtrières. Et le nombre de ces armes restent pourtant conséquent dans de nombreux sites sur toute la planète. Le péril reste donc encore élevé que de telles attaques surviennent.
Alors que faire à notre niveau ? On peut méditer pour la Paix…
-
Lire aussi :
-
– États-Unis : est-ce vraiment un pays formidable ?
– Abolition des armes nucléaires : pourquoi ?
– Des Méditations pour la Paix face au ‘terrorisme viral’ actuel
– Où se trouve le véritable état terroriste ?
– US : premiers à détruire leur arsenal nucléaire ?
– Maitreya Raël: Le projet Massada . (sous-titrée) - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Quel groupe terroriste a tué plus de 100 000 personnes il y a 75 ans à Hiroshima ?