L’aigle et l’enfant
-
Dans un monde où il faut du courage pour voler, le film « L’aigle et l’enfant » nous fait découvrir une belle l’histoire. Celle d’un jeune garçon qui élève un bébé aigle jusqu’à l’âge adulte. Cherchant chacun leur place dans le monde, ils créent un lien ténu basé sur leur désir partagé de vivre libres. Voici le commentaire de Raël au sujet de ce film :
« Un film a voir absolument ! « – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
En plus du rapprochement entre un humain et la vie sauvage, ce film est aussi le trait d’union entre un film documentaire et une fiction. Il a été rendu possible par une collaboration entre un réalisateur de films animaliers autrichien et un réalisateur de fictions espagnol. Par ailleurs, le film a été tourné dans le Tyrol autrichien et le Tyrol italien. Un beau projet sans frontières géographiques ou de style, tout comme la nature sauvage…
Bonne visualisation du film !
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
L’aigle et l’enfant, un film austro-espagnol de 2015 sur l’amitié et la vie sauvage