La mortalité due au coronavirus serait-elle falsifiée ?
-
Maitreya Raël a partagé deux articles qui annoncent que de possibles falsifications ont pu avoir lieu dans le comptage du nombre de morts par le Coronavirus. Un article traite de ce sujet au Royaume-Uni puis le second est une interview d’un médecin et chercheur israélien.
A la mi-juillet, le gouvernement britannique a suspendu la publication de mises à jour quotidiennes sur le nombre de décès dus aux coronavirus.
Ce changement est survenu après que des scientifiques aient remarqué de graves bizarreries dans la façon dont L’Organisme de Santé National (PHE) comptabilise le nombre total de décès rendant possibles des falsifications dans ces statistiques.
Voici le commentaire de Raël à ce sujet ;
« (Des falsifications) ‘possibles’, vraiment ou plus que cela ? »
– Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020
Le Dr. Lass est un médecin et chercheur israélien, ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien. Il affirme que « Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre ». Il dénonce par ailleurs “le lavage de cerveau de populations entières” et un climat d’“hystérie monumentale” entretenus par les médias et les réseaux sociaux.
Parmi ses déclarations, citons les suivantes :
– les enregistrement de décès en changeant la cause du décès en Coronavirus
– le nombre de personnes infectées est faux car il est corrélé aux nombre de test
– le confinement ne peut pas changer le nombre final de personnes infectées
– on ne devrez pas ruiner un pays pour une mortalité comparable à la grippe -
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les chiffres de la mortalité due au coronavirus seraient falsifiés voire faux ?