Tiken Jah Fakoli est Guide Honoraire raélien
- Nommé le 28 Décembre 2007
- Le titre de Guide Honoraire a été décerné par Maitreya Raël à Tiken Jah Fakoli le 28 Décembre 2007.
- Ce chanteur ivoirien a composé la chanson “Non à l’excision » pour dénoncer la tradition barbare des mutilations génitales féminines. Il a de plus déclaré son attachement à la promotion de l’unité africaine, en paix, dans le pardon.
Ceci est en accord avec le pojet Clitoraid lancé par Raël que l’artiste renforce avec un art et une passion authentiques. Raël par cette nomination a reconnu Tiken J. Fakoli digne de faire partie des Guides honoraires du Mouvement Raélien.
-
Tiken Jah Fakoli rejoint les plus de 30 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
Communiqué de presse Guides Honoraires Raéliens