Carpe Diem, Vous êtes né libre !
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo qui est un extrait du film « Le Cercle des Poètes Disparus ». Dans ce passage, les élèves rendent hommage à leur professeur M. Keating (joué par Robin Williams) qui leur a appris à penser différemment, à saisir l’instant (carpe diem) et à défendre ce qui est juste avant d’être renvoyé de l’école où il enseignait. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Ne vous asseyez jamais, n’acceptez jamais le confinement ou le port du masque! Vous êtes né libre ! »
– Maitreya Raël – Juilet 74aH*/ 2020
Vidéo de Raël Maitreya sur le même thème : Pour être, soyons différents
Dans cette vidéo sous-titrée en français, Raël nous explique comment être, en exprimant sa propre différence, comme le moine de Tokyo (montré dans le film Baraka), se sentir connecté à tout, avec les nuages, nous sommes l’infini. Le stage s’est tenu à Las Vegas, aux États-Unis, fin mars 2010 (année 64 après Hiroshima).Cette vidéo est le 6e et dernier extrait issu d’une journée de l’Académie nord-américaine du Bonheur datant de 64aH* (2010). Cet évènement a eu lieu en présence de Maitreya Raël.
Voir toutes les vidéos de l’Académie du Bonheur 2010 aux USA
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Carpe Diem (saisissez l’instant), Vous êtes né libre !