Liberté : vivre c’est prendre des risques
-
Le manque de preuves que le confinement comme moyen de lutte contre l’épidémie de Coronavirus a été utile est un scandale au niveau planétaire. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet, lié à la notion fondamentale de Liberté :
« Oui ! Et c’est vrai pour tout! Vivre c’est prendre des risques ! Le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun. Mais la question la plus importante c’est la liberté. Si certaines personnes veulent rester en sécurité en ne sortant pas ou en portant un masque 24h sur 24, c’est leur choix personnel. Mais la peur de certaines personnes ne doit pas être imposée à tout le monde par la force ! Car c’est la fin de la liberté. » – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
Prendre des risques pour tout simplement vivre ?
Selon Telegraph.uk, il n’y a toujours pas de preuve réelle que l’expérience hasardeuse du confinement à la maison ait fait une différence en tant que mesurelimitant la propagation du virus.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Vivre c’est prendre des risques
Le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun.