Conformisme : porter un masque qui ne sert à rien ?
-
Porter un masque qui ne sert à rien et utiliser un gel mauvais pour la santé ?
Article mis à jour le 5 Août 2020
Maitreya Raël a partagé plusieurs messages concernant le coronavirus et deux moyens de lutte qui nous sont proposés à savoir le port d’un masque et l’utilisation de gel hydroalcoolique. Voici le commentaire joint au partage concernant le port du masque :
« Je ne peux résister au plaisir de le poster (cette fois-ci moi-même) juste pour mieux enfoncer le clou. Effectivement je considère crétin le fait de porter un masque qui ne sert à rien et qui prouve simplement le conformisme et la soumission à l’autorité et au politiquement correct. » – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020
Les fibres d’un masque et le virus
Dans un message du 1er Juillet, Raël a proposé une autre image au sujet du masque.
Ce partage met en parallèle la taille d’un virus et celle des mailles constitutives d’un masque sensé nous en protéger.
Le Conformisme et le port du masque… (8 Juillet 2020)
L’affiche ci-contre en anglais peut se traduire ainsi : Mouton programmé
.
Et le sous-titre est : « Contrôlez-vous votre pensée ou quelqu’un d’autre la contrôle-t-il pour vous ? »
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :« Le masque est le meilleur exemple… » – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020
La surconsommation délétère du gel hydroalcoolique
Dans un message du 5 Juillet, Raël a partagé plusieurs articles sur les dangers de l’usage abusif du gel hydroalcoolique.
Selon l’article de RTL, l’alcool et les perturbateurs endocriniens présents dans ces gels peuvent être néfastes et assécher la peau.
Selon BFMTV, en multipliant le fait de se laver les mains durant toute la journée avec du gel hydroalcoolique, les soignants ont les mains desséchées et ravagées.
Voici le commentaire de Raël sur l’usage de gels hydroalcooliques :« Je refuse toujours de les utiliser. » – Maitreya Raël – Juillet 74aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)