Illusion de l’Humanité maîtrisant le monde ?
-
Maitreya Raël a partagé un long commentaire sur le dernier film de Michael Moore intitulé « Planet of the Humans » et sorti en Avril 2020. En voici le contenu :
« À voir absolument. Magnifique documentaire de Michael Moore qui détruit le mythe et l’illusion que ‘l’énergie verte et renouvelable’ soit la solution pour notre avenir car les panneaux solaires et l’énergie éolienne utilisent plus d’énergie non renouvelable qu’ils n’en économisent, et que la soi-disant biomasse est responsable de la déforestation de masse partout sur terre et que même en brûlant tous les arbres de la terre pour produire de l’électricité cela n’alimenterait la planète que pendant 1 an.
Le film montre que la seule solution est un dépeuplement drastique amenant l’humanité à moins d’un milliard de personnes. Ce sera de toute façon douloureux mais moins douloureux si cela se fait consciemment et de manière non violente. Mais cela se produira de toute façon car l’ordre naturel le réglera soit par la famine de masse, les guerres nucléaires, la génération de nouveaux virus, les cataclysmes générés par les tremblements de terre, les tsunamis ou les météorites géantes, etc.
Comme mentionné magnifiquement dans le film, nous devons passer de l’illusion de l’Humanité qui maîtrise le monde à l’humanité se maîtrisant elle-même. En d’autres termes, le monde ne nous appartient pas mais nous appartenons au monde. » – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
Voir le film (en VO, anglais)
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
De l’illusion de la maîtrise du monde par l’Humanité à l’humanité se maîtrisant elle-même