Le paradisme, un système démocratique véritable
-
Le monde politique s’emmêle les pinceaux en plein Covid19 et les inégalités sociales sont plus que jamais apparentes aux yeux du monde. Les banques et les gouvernements aident toujours plus les plus riches, les budgets militaires explosent toujours plus les plafonds d’armement tandis que les plus pauvres sont affamés en Afrique, et très faiblement aidés en Europe.
Comment un système démocratique et capitaliste qui est censé fonctionner peut-il être à ce point dominé par l’incompétence ?
Le paradisme, lui, nous propose des jours heureux où il n’y aurait ni pauvres ni riches, ni travail forcé, ni argent (avec dans un premier temps un revenu de base ou disons plutôt un revenu de bien-être). Tout le monde aurait un toit, de quoi se nourrir, se vêtir, ceci grâce à l’automatisation des moyens de production.
Le paradisme appelle tous les êtres humains à ouvrir les yeux sur un système vraiment démocratique et qui a pour unique but, le bien-être de chaque individu. L’amour et le partage des richesses seraient au centre des préoccupations.
Entrevue animée par Michael Nourry avec :
- – Ananta Buffin-Soitel, Responsable du Paradisme pour la France
– Fany Charpentier, Activiste pour le Paradisme en France -
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Paradisme, un système vraiment démocratique qui cherche le bien-être de chaque individu
5 Juin 74aH*/ 2020