Conduire, est-ce si dangereux ?
-
Maitreya Raël a partagé une image portant un texte rédigé en anglais.
La traduction en est la suivante : « Les législateurs fédéraux viennent d’annoncer que conduire est dangereux, donc personne, sauf les ‘conducteurs de première necessité’, ne sera autorisé à conduire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’accident mortel pendant 14 jours consécutifs. À ce stade, il sera envisagé de mettre en place progressivement un retour à la normale de certaines catégories de conducteurs qui ne pourront conduire qu’à la moitié de la limite de vitesse. »
Voici le commentaire de Raël joint au partage de l’image ci-contre :
« Et ceux qui osent conduire mettent la vie des autres en danger. »
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020
Un parallèle avec la gestion de la crise du Coronavirus ?
The Free Thought Project a pour but de donner d’autres types d’information à ses auditeurs. Cette image en particulier peut être mis en parallèle avec la gestion de la crise du Coronavirus, cette maladie dont la période d’incubation est aussi de 14 jours. Mais au lieu de parler de la santé de la population, on prend en référence la conduite et ses dangers. Sous couvert de protéger la vie des conducteurs, on pourrait imaginer que de telles mesures pourraient en effet être prises, supprimant par la même occasion la liberté de conduire tout comme la liberté de circuler fût supprimée pendant le confinement lors de la crise du coronavirus.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le fait de conduire présente-t-il un grand danger pour la population ?