Mon Corps, Mon Choix !
-
Maitreya Raël a partagé un article paru aux États-Unis et présentant diverses explications sur les raisons qui amènent certaines personnes à refuser de porter de masques présentés comme une protection face à la contagion pendant la crise du Coronavirus.
Voici le commentaire qui y est joint :« Oui, mon corps, mon choix. Mon choix d’inhaler autant de virus et de bactéries que possible afin de renforcer mon système immunitaire.
Et à ceux qui essaient de faire culpabiliser les amoureux de la liberté pour avoir ‘infecté les autres’ : si ces ‘autres’ portent vraiment un masque, alors ils sont protégés de moi, et de tout risque… et voient leur système immunitaire s’affaiblir par la même occasion…
Avant tout, être en vie, c’est prendre des risques. Ceux qui ne veulent pas prendre de risques peuvent rester au lit et profiter de leur confinement. »
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020
Se rebeller quand on nous dit quoi faire…
Selon CNN.com, certaines personnes pensent que l’obligation du port du masque constitue une atteinte à leurs libertés civiles et Steven Taylor, un psychologue clinicien et auteur de la « Psychologie des pandémies » soutient que les gens se rebellent naturellement quand on leur dit quoi faire, même si les mesures prises ou imposées peuvent les protéger.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Mon Corps, Mon Choix ! Pourquoi refuser de porter un masque ?