Le canal Saint-Martin évacué par la police
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’on voit les parisiens qui se sont installés le 11 Mai 2020 le long des berges du canal Saint-Martin comme à l’accoutumée lors des belles soirées.
Cela a eu lieu le premier soir du déconfinement après l’épidémie de Coronavirus. On pouvait rencontrer les citadins de la capitale installés par petits groupes conviviaux pour y discuter et trinquer ensemble.La police, se basant sur les recommandations des pouvoirs publics qui préconisent le respect de la distanciation sociale a fait évacuer les rives du canal Saint-Martin. Voici le commentaires de Raël à ce sujet :
« Le problème n’est pas qu’ils (la police) demandent d’évacuer : mais que les gens obéissent ! »
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020
Des mesures supplémentaires restreignant la liberté des parisiens
Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a par la suite soumis au préfet de police de Paris une demande visant à interdire la consommation d’alcool le long du canal Saint-Martin ainsi que sur les voies sur berges des canaux et de la Seine.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Rempli de monde lors du déconfinement, le canal Saint-Martin est évacué par la police