Les Parisiens défient le confinement du Covid-19 !
-
Maitreya Raël a partagé un article décrivant une fête dansante qui a eu lieu en pleine rue à Montmartre le 25 Avril alors que tout le pays est en période de confinement due au Coronavirus. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Enfin l’esprit révolutionnaire français est heureusement de retour !
Toute la population devrait sortir et danser et s’embrasser afin de renforcer son système immunitaire et défier les atteintes à leur liberté garanties par la constitution et les Droits de l’Homme !
Et des avocats auraient dû venir pour arrêter la police !
Il est plus que jamais temps pour nous de promouvoir des câlins gratuits! (‘Free Hugs’) »
– Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020
Une fête dansante en pleine rue…
Selon RT.com, des dizaines de personnes se sont rassemblées dans un quartier chic de Paris pour une fête de rue impromptue, dansant sur la musique diffusée par un résident depuis son balcon au beau milieu de la période de confinement due au Coronavirus. La fête a déclenché une réaction rapide de la police.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les Parisiens défient le confinement du Covid-19 en dansant en plein air !