Prix du pétrole, destruction de récolte : La folie capitaliste ?
-
Maitreya Raël a partagé un article qui a trait au prix du pétrole. Dans le cadre de de l’OPEP +, la Russie et l’Arabie saoudite se sont dit prêts à procéder à des réductions conjointes de la production pétrolière plus poussées afin de faire remonter les prix du pétrole.
Voici le commentaire joint à ce partage :
« C’est une autre preuve de la folie du monde capitaliste : jusqu’à présent, l’augmentation de la production était toujours louée car elle abaissait les prix des denrées pour les consommateurs (vous et moi…) Maintenant, ils sont fiers de maintenir artificiellement les prix plus élevés ! »
– Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020Selon RT.com, les prix du pétrole continuent de chuter malgré l’accord des principaux pays producteurs qui ont réduit la production de brut de 9,7 millions de barils par jour. De nouvelles réductions pourraient être nécessaires pour répondre à la baisse de la demande dans le cadre des fermetures mondiales dues à l’épidémie de Coronavirus.
Destruction de récolte et queues devant les banques alimentaires aux États-Unis
Maitreya Raël a partagé un article qui qui nous informe sur la décision d’un agriculteur de détruire sa récolte qu’il ne peut pas vendre alors que les files d’attente dans les banques alimentaires s’allongent.
Nous vivons dans un monde fou signale par ailleurs l’article de RT.com.
Voici le commentaire joint à ce partage :
« Il est temps de mettre un terme au capitalisme »
– Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020 -
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La folie capitaliste : augmenter la production de pétrole ou maintenir des prix élevés artificiels
Et jeter de la nourriture alors que les gens font la queue devant les banques alimentaires