Bradley Manning est Guide Honoraire Raélien
Bradley Manning a reçu le titre de Guide Honoraire le 20 Décembre 2011.
Nommé le 20 Décembre 2011
-
Bradley Manning a reçu le titre de Guide Honoraire le 20 Décembre 2011.
Cette nomination vient en fait en tant que récompense pour la révélation des ignobles secrets du gouvernement américain affichant au grand jour les actes horribles commis.
Bradley Manning est un jeune militaire gradé américain. Il a donc été accusé de divulguer des renseignements de niveau secret défense au site Wikileaks.
Certains le perçoivent comme hors-la-loi, d’autres comme un lanceur d’alertes.En 2011, Il faisait face à une possible condamnation à mort devant une cour martiale, et ce sous l’accusation, entre autres charges, d’avoir aidé l’ennemi par les révélations qu’il avait faites.
Au mois de février 2012, Maitreya Raël a soutenu la candidature de B. Manning pour l’obtention du Prix Nobel de la Paix.
-
Bradley Manning rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
Communiqué de presse Guides Honoraires Raéliens