Premier patient guéri du coronavirus
-
Le 24 Janvier dernier, les autorités chinoises annonçaient que le premier patient atteint par le coronavirus est sorti guéri de l’hôpital de Shanghai en Chine. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« C’est la science à son meilleur niveau » – Maitreya Raël – Janvier 74aH*/ 2020
Selon RT.com, la Commission municipale de santé de la ville de Shanghai a confirmé qu’un patient infecté par le coronavirus mortel était sorti guéri de l’hôpital. C’était la première fois qu’une telle guérison survenait depuis que l’épidémie a éclaté au début du mois de Janvier 74ah*/ 2020.
Après six jours de traitement, la patiente, une femme de 56 ans identifiée uniquement sous le nom de Chen, a montré une amélioration significative des symptômes respiratoires qu’elle présentait.
Selon le quotidien d’État Beijing Daily, deux tests sanguins indépendants de dépistage du coronavirus sont au final sortis négatifs. Il en est de même des examens de tomodensitométrie pulmonaires, sortis eux-aussi négatifs.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Chine : premier patient guéri du coronavirus à l’hôpital de Shanghai