Des iguanes meurent de froid en Floride
-
Les habitants de la Floride ont pu constater la présence d’iguanes au sol vraisemblablement tombés des arbres après une nuit particulièrement fraîche pour la région (4° Celsius seulement). La Floride subit en effet une vague de froid qui n’avait pas été constatée depuis ces neuf dernières années. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Des iguanes qui meurent victimes du réchauffement climatique… Oh, désolé, ils meurent du refroidissement climatique ! »
– Maitreya Raël – Janvier 74aH*/ 2020
Un froid glacial et des gelées inhabituelles en Floride
Selon Usatoday.com, la période de froid devrait être de courte durée: « Après un début très froid pour le mercredi 22 janvier au matin en Floride, où des avertissements de gel et des avis de vent glacial étaient en vigueur dans tout l’État, un retour à une météo plus typique est attendu », a déclaré le service météorologique.
-
Lire aussi :
-
– Le réchauffement climatique est un mythe !
– Le réchauffement climatique aux États-Unis ?
– Réchauffement climatique ou bien fluctuations climatiques ?
– Pourquoi le CO2 est-il bon pour la planète ?
– L’Inde subit-elle un refroidissement climatique ?
– Un hiver rigoureux ou le réchauffement climatique ? - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des iguanes morts de froid en Floride : réchauffement climatique ?