Vers les premier Robots biologiques autonomes ?
-
A partir de cellules-souches issues de grenouille, des chercheurs ont pu créer de tout petits «robots vivants», qui ont la possibilité de se déplacer de manière autonome et de s’organiser ensemble. Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :
« Les premiers robots biologiques sont pour demain… »
– Marcel Terrusse, évêque raélien – Janvier 74aH*/ 2020Selon LeMonde, ces robots peuvent être considérés comme une nouvelle forme de vie programmable mesurant moins d’un millimètre de long. « Pour la première fois, nous avons créé des machines biologiques depuis la base », se félicitent les chercheurs.
La première génération de robots biologiques arrive…
Des chercheurs américains viennent de concevoir des « biobots », « des mini-robots faits de cellules vivantes ». Voici un autre commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :
« La première génération de robots biologiques arrive … Chaque jour qui passe amène de nouvelles confirmations des Messages donnés en 1973 et 1975 ! »
– Marcel Terrusse, évêque raélien – Janvier 74aH*/ 2020Selon Genethique.org, ces chercheurs américains sont issus de l’Université du Vermont et de l’Université de Tufts. Les résultats ont été rendus publics dans une revue de l’Academie des Sciences.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La première génération de robots biologiques arrive ?