Militer pour la dépopulation volontaire de l’humanité ?
-
Maitreya Raël a partagé une interview de Les U. Knight, un militant du Mouvement pour l’extinction volontaire de l’humanité. Ce mouvement milite pour arrêter toute reproduction humaine afin d’aboutir à la dépopulation progressive de l’humanité qui est selon lui en train de détruire les ressources terrestres et l’environnement dans lequel nous vivons. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Une réduction énorme suffirait. L’humanité devrait être réduite de moitié ce qui représente tout de même plus de 3,5 milliards d’êtres humains et ensuite maintenue à ce niveau-la, alors toutes les espèces animales se rétabliraient rapidement. » – Maitreya Raël – Janvier 74aH*/ 2019
Selon la BBC, voici soixante ans, Les U. Knight a conclu que la meilleure chose pour la planète serait une élimination pacifique de l’existence humaine. Il avance ainsi que nous causons l’extinction de centaines de milliers d’espèces vivantes. Ainsi, une fois l’humanité disparue, Mr Knight pense que les écosystèmes seront restaurés et que les niveaux de ressources seront à nouveau élevés. Il n’y aurait alors plus besoin de se battre pour y avoir accès.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Moins d’humains sur la Terre, la dépopulation pour préserver l’environnement terrestre ?