Reconnaître le génocide des américains natifs ?
-
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé de reconnaître le meurtre d’américains natifs par les mains des colons européens comme un génocide. Cette déclaration est une représaille à la décision de Washington sur le génocide arménien.
Voici le commentaire de Raël au sujet de la mort des indigènes qui vivaient sur ce qui est devenu l’Amérique :« Oui, c’était un génocide des américains natifs »
– Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019
Des millions d’indigènes mort des mains de colons européens
Selon The Independent, le Sénat américain a voté la reconnaissance du génocide arménien début décembre. Cette décision était initialement bloquée par les républicains à la demande de Donald Trump qui s’apprêtait à rencontrer le leader turc.
Avec le projet de loi maintenant adopté, M. Erdogan a menacé en réponse de reconnaître officiellement le meurtre des américains natifs. Il a ainsi affirmé que la mort de millions d’indigènes des mains de colons européens devrait également être considérée comme un génocide.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Erdogan menace de reconnaître les morts d’américains natifs comme un génocide en réponse à la résolution américaine sur le peuple arménien