Une autre origine pour l’étoile à six branches ?
-
Maitreya Raël a partagé une image où l’on voit une étoile à six branches portant la silhouette d’une femme en son centre.
Ce symbole représenterait une déesse à l’intérieur de l’étoile du temple védique issue de très anciennes légendes russes.
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Quand les Juifs cesseront-ils de penser qu’ils possèdent ce symbole, utilisé par de nombreuses autres civilisations bien avant eux. »
– Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
Le symbole de l’Infini transmis par les Elohim**
Le Symbole ci-contre représente l’Infini dans l’Espace avec les deux triangles imbriqués; et le temps avec en son centre le Swastika du sanskrit swastika, “être bon”. Le Symbole raélien a un effet harmonisateur.
Le swastika en son centre fait partie intégrante du symbole raélien. Le swastika dont une représentation est aussi visible dans les quatre branches latérales de l’étoile présentée ci-dessus a une signification pacifique.
Le swastika est un des symboles les plus anciens sur Terre et on peut le retrouver dans toutes les religions et traditions, et sur tous les continents !
Le mot Swastika est tiré du Sanskrit Swastika (ou Svastika) (En Devanagari, स्वस्तिक) signifiant objet chanceux ou propice et est particulièrement un signe de bonne chance fait sur une personne ou un objet.
-
Lire aussi :
- 73aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Elohim** : Civilisation extraterrestre à l’origine de la création de notre humanité et de tout ce qui est vivant sur terre.
L’étoile à six branches n’est pas que l’étoile de David