Le cannabis ‘illégal’, c’est la nature illégale
-
Ces dernières décennies, les américains ont été amenés à croire que le cannabis est beaucoup plus nocif qu’il ne l’est réellement. Cela ne veut pas dire qu’il est inoffensif. Mais on peut avancer que c’est moins nocif que l’alcool, une autre substance qui était illégale par le passé et qui est maintenant largement acceptée aux États-Unis. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Déclarer une plante ‘illégale’, c’est déclarer la nature illégale »
– Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
Des lois toujours existantes contre l’usage du cannabis
Selon UsaToday.com, le gouvernement fédéral américains et de nombreux états du pays ont toujours des lois qui criminalisent la consommation de marijuana.
De plus, au cours de la prohibition de l’alcool, notre nation a appris que le simple fait d’interdire une substance largement demandée ne fait pas disparaître celle-ci. La prohibition crée plutôt un marché criminel dans le but de satisfaire la demande, ce qui entraîne de nombreux problèmes de santé et de sécurité publique.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le cannabis n’aurait jamais dû être déclaré illégal…