Le Président Sassou Nguesso n’est plus Guide Honoraire
Maitreya Raël retire au Président Denis Sassou Nguesso le titre de Guide Honoraire raélien.
-
ABIDJAN, 20 octobre 2015 – Le Mouvement Raëlien International annonce par voix de presse une décision de RaëL, le Nkua Tulendo annoncé par le Prophète Simon Kimbangu. Maitreya Raël s’est exprimé en sa qualité d’Ambassadeur et Dernier des Prophètes envoyés par nos créateurs, les ELOHIM. Ce terme d’hébreu ancien est issu de la Bible originelle.
Le leader raélien a décidé de retirer au Président Denis Sassou Nguesso son titre de Guide Honoraire qu’il avait depuis le 18 octobre 2015. -
Ce titre avait été attribué au Président Denis Sassou Nguesso le 14 octobre 2004. Il récompensait et reconnaissait le traitement respectueux des minorités religieuses, en particulier du Mouvement Raëlien International.
-
Or selon, les récentes évaluations des ELOHIM et du Prophète RAEL, les actions du Président Denis Sassou Nguesso durant ces dernières années ne sont pas réputées à contribuer à l’épanouissement et au développement de son pays…
Le Président Denis Sassou Nguesso quitte ainsi les plus de 95 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore…