Luxe pour une minorité et misère pour la majorité
-
Selon l’ONG Oxfam, les 26 plus riches personnes sur terre détiennent autant d’argent que la moitié la plus pauvre de l’humanité en 2018. Ils étaient au nombre de 43 en 2017…
«
Il y a sur terre 7,55 milliards d’êtres humains qui vivent en enfer. Dans une insécurité financière permanente et dans l’horreur de devenir sans abris tandis qu’environ 1 personne sur 100 millions (et non pas 1 % ) vit le paradis sur terre.
Cette ultra minorité engendrée par le capitalisme vit dans un luxe que presque personne n’imagine.
Un tout petit exemple avec les voitures de luxe : les nouveaux modèles Ferrari ou Rolls Royce sont toujours réservés et vendus d’avance quel que soit leur prix (habituellement plus de 2 millions d’euro). Idem pour les yachts de luxe à 100 millions d’euro, ou les jets privés, les hôtels de super luxe à 10 000 euro la nuit ne désemplissent pas. Et…tout cela pendant que des centaines de sans-abris meurent de faim et de froid dans la rue.
Jamais dans l’Histoire de l’Humanité aucun roi ou empereur n’a possédé autant d’argent que la moitié de l’Humanité. Et pourtant les peuples ont fait des révolutions quand les rois devenaient trop riches.
Il est temps que prenne place une révolution mondiale saisissant par la force, sans aucune contrepartie, les fortunes de ces super milliardaires et les redistribuant à tous. Alors tous les humains vivront sur une terre devenant un paradis, où personne ne sera forcé de travailler et où tout le monde bénéficiera des fruits de la science et de la technologie.
Ceci n’est pas du tout une utopie car c’est réalisable immédiatement grâce au Paradisme. La confiscation immédiate des fortunes de ces ultra capitalistes peut s’effectuer en quelques heures. Alors qu’attendez vous ? »
– Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
Des fortunes qui continuent d’augmenter
Selon nouvelobs.com, les fortunes de milliardaires continuent d’augmenter dans le monde alors que les avoirs de la moitié la plus pauvre de la population de la planète ont globalement chuté eux de 11%.
Selon Oxfam, les riches bénéficient d’une expansion de leurs fortune entre autre basée sur des niveaux d’imposition les plus bas depuis des décennies.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un luxe inouï pour la minorité ultra riche et la misère pour la majorité