Lao-Tseu et Confucius prophètes des Elohim
-
Maitreya Raël a en cette année 74aH*/ 2019 fait une révélation quand au rôle et à la mission de Lao-Tseu et celle de Confucius, deux sages qui auraient, selon la tradition chinoise vécu à la même époque (entre le VIe et le Ve siècle avant notre ère).Voici la citation qui concerne aussi la montagne mythique taoïste nommée Kunlun**.
« Lao-Tseu et Confucius étaient les prophètes de la Chine ancienne envoyés par les Elohim.
La montagne Kunlun** est le laboratoire de base pour créer la lignée asiatique. »
– Maitreya Raël – Octobre 74aH*/ 2019
Kunlun, montagne mythique et paradis taoïste ?
(Kunlun**) => Selon wikipedia, Kunlun est à l’origine le nom d’une montagne mythique supposée être un paradis taoïste.Selon la légende, le légendaire roi Mu (976-922 avant notre ère) de la dynastie des Zhou fut le premier à visiter ce paradis.
Ce Roi y aurait apparemment découvert le palais de jade de « L’Empereur Jaune », l’initiateur mythique de la culture chinoise.
Il y aurait aussi rencontré Hsi Wang Mu (Xi Wang Mu), la «mère spirituelle de l’Occident».
Elle était l’objet d’un ancien culte religieux qui a atteint son apogée sous la dynastie Han. Elle a également vécu dans les montagnes du Kunlun.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Lao-Tseu et Confucius étaient les prophètes de la Chine ancienne envoyés par les Elohim