En 2017, la Russie annulait des dettes des pays africains
-
Le gouvernement russe avait pris en 2017 la décision d’annuler une partie de la dette contractée par les pays «les plus pauvres» d’Afrique. Cette décision a été rendue publique par Vladimir Poutine à la suite d’une rencontre effectuée avec le président guinéen. Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :
« Pendant que le monde impérialiste de l’ouest affame et tue par des sanctions et des occupations, la Russie fait un geste d’amour »
– Maitreya Raël – Octobre 74aH*/ 2019
La Russie annulait des dettes de différents pays africains
Dans un article de RT.com, nous prenons connaissance d’une déclaration de Vladimir Poutine : «Dans le cadre de l’initiative visant à aider les pays les plus pauvres et en état de fort endettement, nous avons annulé plus de 20 milliards de dollars de dettes de différents pays africains». Ces propos ont été tenus par le chef du Kremlin le 28 septembre 72aH*/ 2017 à Moscou. Mr Poutine n’avait toutefois pas précisé quels pays bénéficiaient de cette mesure.
-
Lire aussi :
- – Le Burundi va-t-il quitter la Francophonie ?
– L’Iran impose de nouvelles sanctions aux sociétés liées aux États-Unis
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
La Russie annulait 20 milliards de dollars de dette des pays africains en 2017