Bientôt des infrastructures nucléaires en Afrique ?
-
Le continent africain jusque-là presque sans équipement énergétique nucléaire est sur le point de se doter de matériel nucléaire russe. Voici le commentaire de Raël au sujet du nucléaire en Afrique :
« C’est le premier pas vers l’Afrique dotée de bombes atomiques ! Ces armes devraient être interdites dans tous les pays, mais tant que les « superpuissances » ont le droit d’en posséder, tout le monde devrait y avoir droit. Sinon, c’est de l’impérialisme et dans le cas de l’Afrique, le pire racisme qui soit. » – Maitreya Raël – Octobre 74aH*/ 2019
Accords signés pour des équipements nucléaires en Afrique
Le Dr. Mumbi Show est la chaîne youtube de langue anglaise qu’anime Mumbi Seraki.Dans l’intervention du 31 Octobre, Dr. Mumbi nous apprend qu’au cours du sommet Russie-Afrique qui a eu lieu du 22 au 24 octobre 2019 à Sotchi en Russie, dix-huit pays africains auraient signé des accords avec la Russie pour se doter d’équipements énergétiques fabriqués par la compagnie russe Rosatom.
Il n’y a actuellement presque pas de centrale nucléaire sur le continent et lors du sommet Afrique-Russie les contrats qui auraient été signés ouvrent la voie à la construction de centrales nucléaires basées sur la technologie russe.
-
Lire aussi :
- – Paix et prolifération d’armes nucléaires?
– Une autre preuve de la nécessité de la dissuasion nucléaire
– Les valeurs morales amèneront à détruire les armes nucléaires.
– La dissuasion nucléaire assure la sécurité d’un pays
– Un an après le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires…
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
18 pays africains auraient signé un accord lié au nucléaire avec la Russie