Des excuses pour les atrocités de l’empire britannique ?
-
Le gouvernement britannique dispose d’une liste d’atrocités longue de plusieurs siècles pour laquelle il ne s’est pas excusé à ce jour. Jusqu’ici, l’Empire britannique a eu du mal à redresser les torts du passé. Toutefois, le gouvernement britannique vient d’exprimer publiquement ses regrets pour l’assassinat de Maori en Nouvelle-Zélande en 1769. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Non seulement ils devraient présenter des excuses, mais ils devraient également verser des sommes énormes en dommages aux descendants des victimes. »
– Maitreya Raël – Octobre 74aH*/ 2019
Les regrets du gouvernement britannique pour l’assassinat de Maori
Selon RT.com, le gouvernement britannique a fait un geste rare au début du mois d’Octobre 74aH*/ 2019: il a exprimé ses regrets pour l’assassinat de Maoris en Nouvelle-Zélande en 1769. Lorsque le capitaine James Cook a « découvert » la Nouvelle-Zélande, les habitants maoris locaux ont été attaqués et tués par Cook et son équipage.
-
Lire aussi :
- – Des états nains à l’origine de conquêtes et de colonisations barbares
– Payer pour les crimes de l’esclavage et de la colonisation !
– Colonisation : rendre les bien volés dans la violence
– Les anciennes colonies françaises devraient abandonner le français
– Saisir les richesses volées pendant la colonisation
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Le Royaume-Uni devrait-il s’excuser des atrocités commises sous l’empire britannique ?