Des aborigènes australiens obtiendront des compensations
-
Les Aborigènes d’Australie ont remporté une affaire pionnière et monumentale qui ouvre la voie à des milliards de dollars en demandes d’indemnisation pour leurs terres coloniales perdues. Cette indemnisation couvre également la perte de droit à se réunir religieusement. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Ce sont les palestiniens de l’Australie. La compensation financière ne suffit pas. Ils devraient recevoir une terre pour y créer leur propre état indépendant » – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019
La haute cour australienne a statué en faveur des aborigènes australiens
Selon RT.com, la haute cour australienne a statué en faveur des peuples Ngaliwurru et Nungali originaires du Nord de l’Australie. C’est ce qui est connu pour être le plus important titre de propriété autochtone sur les droits à la terre et à l’eau pour les habitants autochtones.
-
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Des aborigènes australiens obtiendront des milliards de dollars en compensation pour leurs pertes matérielles et spirituelles