Les félins du temple du tigre en Thaïlande
-
Raël Maitreya a partagé un article sur le temple du tigre en Thaïlande, un monastère bouddhiste où les tigres se déplacent librement et sont nourris uniquement selon un strict régime végétarien bouddhiste. Voici le commentaire à ce sujet :
« Vous ne pouvez pas nourrir les tigres avec un régime à base d’herbes. Les tigres sont des prédateurs, ils sont supposés manger de la viande, il n’est donc pas surprenant que la durée de vie moyenne d’un tigre y soit deux fois moins grande que celle attendue dans son environnement naturel – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019
Ces tigres sont-ils maltraités du fait de leur régime alimentaire ?
Selon notallowedto.com, les tigres sont nourris avec un régime exclusivement à base de plantes, qui est en accord avec la philosophie bouddhiste des moines. Toutefois, de nombreux militants des droits des animaux pensent que ces tigres sont maltraités du fait du régime alimentaire qui leur est appliqué.
-
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Le temple du tigre en Thaïlande abrite des félins végétariens