La nouvelle mode de la fête de divorce
-
Selon un article publié dans un site mexicain, la célébration de divorce est une nouvelle mode qui permet de célébrer votre liberté retrouvée… Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Oui ! Célébrez votre divorce avec beaucoup, beaucoup plus de plaisir que votre mariage ! » – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2019
Le Divorce est aujourd’hui un motif de fête…
Selon soycarmin.com, ce qui signifiait autrefois douleur et chagrin face à l’aboutissement infructueux d’un mariage, constitue aujourd’hui un motif de fête, car de plus en plus de femmes organisent une fête de divorce lorsqu’elles se séparent de leur partenaire. Cette tendance a été adoptée par des femmes du monde entier qui, sur leurs réseaux sociaux, ont partagé les photos de leur fête de divorce, via le hashtag #DivorceParty.
-
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Fête de divorce à célébrer avec beaucoup plus de plaisir que votre mariage !