Une séance de bain de vapeur pour vagin ?
-
Un certain nombre de médecins ont raconté l’histoire d’une femme blessée au début du mois d’août dans le but de mettre en évidence les dangers potentiels du bain de vapeur pour vagin. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« « Le vagin contient de bonnes bactéries, qui sont là pour le protéger », ne mettez rien dedans et surtout pas de savon de quelque sorte qu’il soit ! » – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2019
Les dangers potentiels du bain de vapeur pour vagin
Selon le site de la BBC, « La vapeur injectée dans le vagin pourrait affecter l’équilibre intime de la femme concernée et provoquer une irritation, une infection (telle qu’une vaginose bactérienne ou un muguet) et une inflammation. Elle pourrait également brûler la peau délicate entourant le vagin autrement appelée la vulve. »
-
Lire aussi :
- – Le savon est-il mauvais pour la santé ?
– Crèmes solaires, un poison pour la vie marine… et aussi pour l’homme !
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 201ç, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Une femme s’est brûlée lors d’une séance de bain de vapeur pour vagin