Australie Nouvelle-Hollande : Ni Dieu ni Bible jusqu’en 1788
-
Maitreya Raël a partagé une image sur Facebook qui rend compte du fait que les habitants de l’actuelle Australie n’avaient jamais entendu parler de Dieu, ni rien à propos de la Bible jusqu’en 1788, date à laquelle l’Australie a reçu ses premiers immigrants européens.
Revenant sur ce terme de « Nouvelle-Hollande », qui apparaît sur la carte représentant l’actuelle Australie, Raël Maitreya précise que les habitants de ce pays ne connaissaient même pas non-plus de ce pays la Hollande…
« Et (ils) ne savait rien (non plus) de la Hollande… »
– Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019
Une découverte progressive
Selon herodote.net, depuis 1642, l’explorateur Abel Tasman avait baptisé l’actuelle Australie du nom de « Nouvelle-Hollande » en l’honneur de son pays d’origine.
D’autre part, l’anniversaire de l’arrivée des premiers colons de 1788 à bord de la « Première Flotte » (« First Fleet » en anglais) est devenu la fête nationale du pays.
-
Lire aussi :
- – Un représentant à L’ONU arborant sa tenue traditionnelle
– Ces territoires sont-ils des colonies françaises ?
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Ni Dieu ni Bible en Australie Nouvelle-Hollande jusqu’en 1788