Le « réchauffement planétaire » est-il crédible ?
-
L’été 1911 en France se résume à deux mois et demi de fournaise et 40 000 morts sur le territoire. Voici le commentaire de Raël à propos de ces faits mis en parallèle avec le réchauffement planétaire :
« Avant de rejoindre les dénonciateurs du ‘réchauffement planétaire’, c’est intéressant de voir ce qui se passait il y a plus de 100 ans… »
– Maitreya Raël – Juin 73aH*/ 2019
L’été 2911 : une canicule parmi les plus longues de l’histoire
Selon retronews.fr, En 1911, les Français ont vécu un période de deux mois et demi d’extrême sécheresse accompagnée de températures anormalement élevées pour la saison. Ce fut cet été-là une canicule qui compte parmi les plus longues de l’histoire et qui provoquera un total de 40 000 morts, principalement des enfants en bas âge.
En juillet 1911, une vague de chaleur hors du commun arrive sur les côtes européennes, après avoir fait des dizaines de morts aux États-Unis.
En Russie, en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse et donc en France, partout l’on suffoque sous l’effet de températures en hausse continue.
-
Lire aussi :
- – Le réchauffement climatique est un mythe ! (2017)
– Ecologisme et réchauffement climatique (2019)
– Regard sur le réchauffement climatique (2015)
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Est-ce pertinent de rejoindre les dénonciateurs du « réchauffement planétaire » ?