Où se trouve le véritable état terroriste ?
-
Maitreya Raël a partagé un article où les États-Unis d’Amérique ont déclaré que l’armée des gardiens de la Révolution iranienne est un groupe terroriste. Voici le commentaire associé à ce partage :
« Tous les pays brutalisés par l’impérialisme américain devraient déclarer que les États-Unis sont un état terroriste. Et le pire de tous, car c’est le seul pays à avoir utilisé l’arme nucléaire contre des cibles civiles à Hiroshima et Nagasaki. Et appliquer des sanctions économiques contre cet état. » – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
USA : Les gardiens de la révolution iraniens sont un groupe terroriste
Selon theantimedia.com, les États-Unis désigneront l’armée des gardiens de la Révolution iranienne comme une organisation terroriste, une initiative sans précédent qui intensifiera la pression sur cette force d’élite iranienne, a rapporté vendredi 5 Avril le journal de Wall Street.Ce même journal a par ailleurs déclaré que les responsables de la défense concernés se préparaient aux conséquences d’une telle déclaration.
Iran : les troupes américaines sont sur la liste des groupes terroristes
Selon RT.com, en réponse à la décision de Washington de placer les gardiens de la révolution iraniens sur la liste des terroristes, le Conseil suprême de sécurité iranien a déclaré que les États-Unis étaient un «gouvernement terroriste».La déclaration effectué comporte par la même occasion une citation précise sur le CENTCOM** américain qui est désigné comme un groupe terroriste.
« (Cette décision est) exactement ce que je recommandais (de faire)… »
– Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019 -
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- (CENTCOM**) : Selon wikipedia, United States Central Command, littéralement « commandement central des États-Unis ») est l’un des dix unités du département de la Défense des États-Unis (DoD) qui est responsable des opérations militaires des États-Unis au Moyen-Orient, en Asie centrale et en Asie du Sud.
Le véritable état terroriste est-il en Occident ou bien au Moyen-Orient ?