Un télévangéliste américain nous fait rire…
-
Maitreya Raël a partagé un article d’un site athéiste où un télévangéliste Frank Amedia, qui a servi de manière non officielle d’intermédiaire comme le lien entre Donald Trump et la politique chrétienne. F. Amedia a tout un historique d’histoires farfelues racontées au public. La dernière en date est le fait d’avoir ressuscité une fourmi qu’il avait lui-même écrasée d’un réflexe malencontreux.
« Le rire du matin » – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
Déclaration d’un télévangéliste américain dans une télé chrétienne
Selon friendlyatheist.patheos.com, la dernière trouvaille de F. Amedia est de déclarer qu’il a ressuscité une fourmi, l’animal véritable. Il a fait cette déclaration à la fin du mois de Mars dans une émission de la chaîne TCT (TCT signifie « Tri-State Christian Television » que l’on peut traduire par « La Télévision Chrétienne des Trois états »)
-
Lire aussi :
- – Maitreya Raël : une nouvelle collection de « Rires matinaux »…
– Maitreya Raël : une collection de “Rires du matin”…
– Rire de tout et avec n’importe qui !
– Raël : Riez chaque matin ! (vidéo sous-titrée)
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Lire la source >
Un télévangéliste américain nous fait rire en déclarant avoir ressuscité une fourmi