Découverte d’un « océan de gaz » en Bolivie
-
Le président bolivien, Evo Morales, a confirmé le 22 Mars qu’une nouvelle réserve de gaz naturel avait été découverte par l’entreprise nationalisée bolivienne Fiscal Oil Fields. Les ressources naturelles du pays, telles que le gaz, ayant été nationalisées, les bénéfices de la nouvelle réserve de gaz resteront au bénéfice seul du pays.
« C’est une nouvelle fantastique ! » – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2019
Un océan de gaz en Bolivie :
Selon telesurenglish.net, ces nouvelles réserves de gaz ont été découvertes dans la municipalité de Carapari, située dans le sud du département de Tarija, où se trouvent une grande partie des réserves de gaz naturel et de pétrole de la Bolivie. Le ministre des Hydrocarbures, Luis Alberto Sanchez, a qualifié cette opération comme « un océan de gaz ».
-
Lire aussi :
- – Le combat du Venezuela contre l’embargo américain ?
– Le président bolivien Evo Morales Guide Honoraire raélien
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Lire la source >
La compagnie pétrolière de Bolivie découvre « un océan de gaz » dans son sous-sol