Un représentant à L’ONU arborant sa tenue traditionnelle
-
Maitreya Raël a partagé une photo du représentant de la Papouasie-Nouvelle-Guinée lorsqu’il s’est présenté en 2017 à L’ONU en arborant sa tenue traditionnel faite d’une coiffe à plume, d’un collier et d’un cache-sexe.
Voici le commentaire de soutien de Raël face au choix vestimentaire de porter une tenue traditionnelle :« C’est merveilleux ! Il ne faut jamais porter le costume des colonisateurs ! »
– Maitreya Raël – Février 73aH*/ 2018
Localisation de la Papouasie-Nouvelle-Guinée
Selon wikipedia.org, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, aussi nommée État indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée, est un archipel situé en Océanie.Il comprend la partie orientale de l’île de la Nouvelle-Guinée (l’autre moitié occidentale de l’île étant sous souveraineté indonésienne) ainsi que d’autres îles situées dans le sud-ouest de l’océan Pacifique, au nord de l’Australie, et à l’ouest des îles Salomon.
-
Lire aussi :
- – Ces belles tenues traditionnelles africaines
– Habits traditionnels : abandonner les oripeaux des colons !
- (73aH*) : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un représentant à L’ONU arborant sa tenue traditionnelle
et refusant le costume des colonisateurs